Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier concept mobilier du quotidien
atelier concept mobilier du quotidien
Publicité
19 novembre 2010

Comment me contacter?

Pour me joindre, rien de plus simple, il suffit de me contacter par mail : ac.mobilier@yahoo.fr.

*Pour réserver un produit?

Indiquez moi le titre de l'article ou descrivez moi le produit que vous souhaitez acquérir.Je vous indiquerez sa disponibilité ainsi que le montant des frais de port ou de livraison à prévoir. N'oubliez donc pas de me communiquer votre adresse complète.

Après reception de ce mail, il vous faudra confirmer pour que le produit vous soit définitivement réservé.

Puis, faites moi parvenir votre réglement par chèque ou par virement bancaire (me contacter dans ce cas) sous huit jours sinon l'article sera remis en vente.

*Une demande particulière?

Décrivez moi vos envies avec autant de précisions que possible. Des photos et des dessins peuvent m'aider. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres bon article, comme tous tes autres sur ce blog, mais quel est donc ton secret ? ;)
Publicité